GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 22 Juin
Jeudi 23 Juin
Vendredi 24 Juin
Samedi 25 Juin
Aujourd'hui
Lundi 27 Juin
Mardi 28 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    3. Live au studio 136 avec Namassa Dioubaté et Mario Canonge

    Namassa Dioubaté au studio 136

      Live au studio 136 avec Namassa Dioubaté et Mario Canonge. 

      Namassa Dioubaté est née à Kankan en Guinée Conakry. Elle est issue des deux grandes familles de griots mandingues. Elle se marie avec Moriké Kouyaté, compositeur mélomane, arrangeur reconnu à l’international. Après leur premier album « Kanson » enregistré au studio JBZ à Abidjan en 1998 et un deuxième « Bénita Wati » au studio Kos and Co à Paris, Namassa sort un troisième album « Ni Mandi » au treize titres
      aboutis. C'est celui de la consécration et de l'épanouissement, tant sa magnifique voix s'est encore raffermie. Ce n’est pas anodin si elle est aujourd’hui une des divas africaines, que l’on retrouve parfois aux côtés d’Oumou Sangaré. En live, transportée par une solide rythmique afro-beat, sa voix puissante s’unit avec les mélodies traditionnelles ensoleillées pour un retour aux sources en Africolor.

      le myspace de namassa dioubaté



       

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.