GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 8 Novembre
Samedi 9 Novembre
Dimanche 10 Novembre
Lundi 11 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 13 Novembre
Jeudi 14 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent
    Israël: les sirènes d'alarme activées à Tel-Aviv suite à une frappe tuant un commandant palestinien à Gaza (armée)

    Haut-Karabakh : un conflit qui perdure

    Les présidents arménien Serge Sarkissian (g) et azerbaïdjanais Ilham Aliev (d) ont entamé des négociations constructives, à Prague, le 7 mai 2009. Au centre, le Premier ministre démissionnaire tchèque Mirek Topolanek. Reuters

    Le président Nicolas Sarkozy se rend dans le Caucase du Sud les 6 et 7 octobre. La région demeure empêtrée dans les conflits séparatistes qui ont éclaté à de la chute de l’URSS. C’est le cas de celui du Haut-Karabakh, région montagneuse de la taille de deux départements français. Le Karabakh a fait l’objet d’une guerre de 1991 à 1994, faisant 30 000 morts, alors que la majorité arménienne de la population souhaitait se séparer de l’Azerbaïdjan. Dix-sept ans après le cessez-le-feu, forces azerbaïdjanaises et forces karabakhtsies-arméniennes se font face, dans une tension permanente.


    Sur le même sujet

    • Appel presse européenne

      Laurence Ritter, journaliste pour Les Nouvelles d’Arménie, correspondante de RFI et de TV5

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.