GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 23 Mai
Mardi 24 Mai
Mercredi 25 Mai
Jeudi 26 Mai
Aujourd'hui
Samedi 28 Mai
Dimanche 29 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Jean-Louis Bianco, député PS et président du conseil général des Alpes-de-Haute-Provence

      « Je suis persuadé que Ségolène Royal a encore aujourd’hui un rôle politique important à jouer. Je crois que c’est aussi le sentiment de beaucoup de militants socialistes, y compris ceux qui n’ont pas voté pour elle, de beaucoup de dirigeants, (même si) bien entendu, il y a de grandes affections tardives (…) ».

      Ségolène Royal a obtenu dimanche soir 6,8% des suffrages exprimés dans le cadre du 1er tour de la primaire socialiste. Elle a indiqué qu’elle donnerait rapidement des consignes à ses électeurs. Comment peser dans la désignation du candidat socialiste pour la présidentielle ? Jean-Louis Bianco, député PS et président du conseil général des Alpes-de-Haute-Provence était conseiller spécial de campagne de Ségolène Royal. Il est l’invité de Frédéric Rivière ce matin sur RFI.

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.