| Dernières infos |
Etats-Unis : Mitt Romney décroche l'investiture comme candidat du parti républicain à l'élection présidentielle avec sa victoire au Texas Les troupes soudanaises se sont retirées de la région disputée d'Abyei (ONU) |
|
jeudi 09 février 2012
Mombasa au Kenya: le goulot d'étranglement du commerce régional

Une vue aérienne de Mombasa et du port de Kilindini.
© Victor Ochieng/Wikipédia
L’une des vice-présidentes de la Banque mondiale était à Nairobi au Kenya la semaine dernière. Elle s’est entretenue avec le président Mwai Kibaki. L’un des principaux points abordés par la responsable, c’est le goulet d’étranglement que représente le port de Mombasa pour toute l’économie de la région.
Selon la responsable de la Banque mondiale, il faudrait que le port de Mombasa devienne aussi efficace et productif que celui de Singapour. C’est un dossier Afrique économie signé Jean-Pierre Boris.
Sur le même sujet :

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati













Commentaires
Réagissez à cet article