| Dernières infos |
Coupe de France : Evian-Thonon élimine Lorient et se qualifie pour une finale historiqueSyrie: le chef du groupe jihadiste Al-Nosra a été blessé dans un bombardement dans la province de DamasItalie : Silvio Berlusconi condamné en appel à un an de prison dans le procès MediasetJordanie: les Etats-Unis vont débloquer 100 millions de dollars d’aide humanitaire à destination des réfugiés syriensLibye : un remaniement ministériel va intervenir dans «les prochains jours», annonce le Premier ministre |
|
dimanche 19 février 2012
Tiken Jah Fakoly, chanteur ivoirien

Tiken Jah Fakoly.
Roland Wagner/WireImage
« On pensait que la Coupe allait nous permettre au moins une fois d’être tous ensemble pendant une journée, pendant une semaine… Mais malheureusement, les choses se sont passées autrement. Mais je pense que c’est le sport. C’est la vie et c’est le sport, il faut accepter les résultats… »
Je ne sais pas si on a un vraiment besoin de vous présenter. Vous êtes un chanteur ivoirien, un chanteur engagé.
J’ai envie de commencer par une question qui fâche : « Il y a une semaine jour pour jour se tenait la finale de la CAN 2012. Les éléphants ont été battus aux tirs aux buts. J’imagine que cela a été une grosse déception ? ».
Tiken Jah Fakoly, est l’invité de Sonia Rolley, il répond à ses questions.
Sur le même sujet :

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati














Réagissez à cet article
(0) Réaction