GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 23 Septembre
Samedi 24 Septembre
Dimanche 25 Septembre
Lundi 26 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 28 Septembre
Jeudi 29 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Fabrice Rizzoli, représentant en France de l'ONG FLARE

    Le Parlement européen à Bruxelles.

    Alors que se tient aujourd’hui, mardi 3 avril 2012 à Paris une conférence sur les phénomènes mafieux, le Parlement européen vient pour sa part de se doter d’une commission spéciale chargée d’enquêter sur le crime organisé en Europe.

    Son mandat d’un an lui permettra d’étudier et d’évaluer l’impact de ce phénomène sur l’économie et la société européenne. Détournement de fonds publics, blanchiment d’argent, infiltration du système financier. Les parlementaires estiment que les conséquences sont sous-estimées au sein de l’Union européenne. Que faut-il attendre de cette commission spéciale ? Elémént de réponse avec Fabrice Rizzoli, représentant en France de l'ONG FLARE, un réseau d’organisations de la société civile contre le crime organisé en Europe.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.