GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 26 Juillet
Mercredi 27 Juillet
Jeudi 28 Juillet
Vendredi 29 Juillet
Aujourd'hui
Dimanche 31 Juillet
Lundi 1 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1. Mauritaniennes : en lutte pour les droits de la femme

      Trois femmes, trois représentantes d’associations mauritaniennes engagées dans la défense des droits des femmes. De Passage à Paris, elles viennent témoigner des réalités vécues par les femmes mauritaniennes, des droits qu’elles revendiquent, de leurs difficultés et de leur mobilisation.

      - Salimata Sy, coordinatrice du programme Former et Agir en Mauritanie au sein d’AFCF (Association des Femmes Chefs de Famille)

      - Dickel Fofana, coordinatrice du programme Former et Agir en Mauritanie au sein d’Association Mauritanienne des Droits de l'Homme. 

      - Aïcha Fall, coordinatrice du programme Former et Agir en Mauritanie au sein de SOS-Esclaves.

      Prochaine émission

      Couples mixtes: l'amour sans frontières, est-ce si simple ? (Rediffusion)

      Couples mixtes: l'amour sans frontières, est-ce si simple ? (Rediffusion)
      Chaque année, environ 350 000 mariages de couples binationaux sont célébrés dans l'Union européenne (UE), et entre 100 000 et 150 000 divorces sont prononcés (10 % des divorces dans l'UE). Langue, religion, éducation, (…)
      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.