GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 30 Avril
Dimanche 1 Mai
Lundi 2 Mai
Mardi 3 Mai
Aujourd'hui
Jeudi 5 Mai
Vendredi 6 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    « J'ai donné injonction au PGR (Procureur général de la République, ndlr) d'ouvrir un dossier judiciaire dans l'ex-province du Katanga (...) Nous avons la preuve documentée que plusieurs anciens militaires américains qui se trouvent actuellement au Katanga sont au service de M. Katumbi », a déclaré à la presse à Kinshasa, le ministre congolais de la Justice Alexis Thambwe Mwamba.

    1. Elever des enfants après 45 ans : grand bonheur ou grosse galère?

      Avec l’allongement des études, de plus en plus de femmes font des bébés de plus en plus tard, et ceci se vérifie encore plus dans les villes. La maternité tardive se banalise: les grossesses après 40 ans ont en effet triplé ces dernières années. Au-delà des risques pour la santé, quel regard portons-nous sur ces femmes qui deviennent mères, à un âge où certaines femmes sont potentiellement en âge d’être grand-mères ? 

       

      - Geneviève Delaisi de Parceval, psychologue, sociologue. Spécialiste de la maternité tardive. Son site.

      - Sonia Dubois, comédienne et auteur de Un bébé chez les quinquas (Flammarion)

      - Reportage Alice Milot

      Et le QR d'Anne Lenir à Rome.

      Prochaine émission

      Femmes à l’épreuve de la résilience

      Femmes à l’épreuve de la résilience
      Ils ont eu un accident très grave qui les a handicapés, connu le deuil, ou ont été victime d’inceste mais ont réussi à se relever pour se réinviter. Récits.
      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.