GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 24 Février
Samedi 25 Février
Dimanche 26 Février
Lundi 27 Février
Aujourd'hui
Mercredi 1 Mars
Jeudi 2 Mars
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Des individus non encore identifiés ont lancé deux assauts simultanés contre le commissariat de police de Baraboulé, dans la province du Soum, dans le Sahel burkinabè. Un autre groupe armé s’est attaqué au commissariat de Tongomayel, dans la même province. Des renforts ont été envoyés sur place pour faire face à ces deux attaques, selon une source sécuritaire contactée par notre correspondant.

    1. Interview : Teodoro Obiang Nguema Mbasogo

    Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, président de la Guinée équatoriale.

    Interviewé par Alain Foka, le président équato-guinéen Teodoro Obiang Nguema Mbasogo est l'invité du Débat africain ce dimanche. Affaire des biens mal acquis et mandat d'arrêt contre son fils Teodorin, actuel ministre de l'Agriculture et de la Forêt, mais aussi organisation de la CAN 2012, ou encore polémique autour du prix international Unesco-Obiang Nguema Mbasogo pour la recherche en sciences de la vie... Autant de sujets qui font l'actualité de son pays et sur lesquels le président s'exprimera ce week-end.

    Prochaine émission

    Violences domestiques : quelles solutions contre les coups ?

    Violences domestiques : quelles solutions contre les coups ?
    Aimée, protégée, et choyée comme maman ou comme soeur. Mais dans le même temps battue, violée et malmenée comme épouse, compagne ou maîtresse. Saviez-vous qu'une femme sur trois dans le monde (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.