GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 23 Juillet
Dimanche 24 Juillet
Lundi 25 Juillet
Mardi 26 Juillet
Aujourd'hui
Jeudi 28 Juillet
Vendredi 29 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Mahmoud Dicko, président du Haut conseil islamique du Mali

      « Nous pensons que quelque soit les évenements, on finira par nous asseoir autour d'une même table. Nous avons essayé par le biais de notre bureau régional (Haut conseil islamique) à Kidal de garder un contact avec les rebelles. C'est grâce à ce contact que nous avons obtenu la libération des prisonniers, qui viendront à Bamako. »

      Au Mali, le dialogue s'amorce entre Bamako et les rebelles du nord. La preuve : la libération de 160 militaires maliens faits prisonniers par les combattants touaregs.
      Le Haut conseil islamique du Mali est l'un des médiateurs entre les deux camps. Son président, Mahmoud Dicko est notre invité aujourd’hui en ligne de Bamako.
       

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.