GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Mardi 20 Août
Mercredi 21 Août
Aujourd'hui
Vendredi 23 Août
Samedi 24 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Bertrand Buisson, porte-parole de la campagne de Jacques Cheminade

    Bertrand Buisson, porte-parole de la campagne de Jacques Cheminade. RFI

    « Quel que soit le président élu, il y aura une attaque spéculative sur la France, c’est clair. L’Europe est en train de se désintégrer, et cette question n’a pas été posée. Il faut un programme de sortie de crise face à l’effondrement de l’Europe. Un monde sans City ni Wall Street, c’est s’attaquer à la cause, pas juste dénoncer la dette ou l’UE. Tout un tas d’ouvrages dénoncent la City, la grande lessiveuse, comme le centre d’un empire monétaire mondial depuis 1971 ».

    Invité de Frédéric Rivière, le porte-parole de Jacques Cheminade rappelle le crédo du candidat de Solidarité et Progrès : la lutte contre le monde de la City et Wall Street : « Ce sont des conglomérats d’intérêts qui se combattent pour protéger leurs intérêts. Va-t-on accepter que les Etats soient soumis à ces intérêts privés qui se battent entre eux, ou va-t-on reprendre la main ? ».

     

    Prochaine émission

    Mathilde Panot, vice-présidente du groupe parlementaire LFI à l’Assemblée nationale

    Mathilde Panot, vice-présidente du groupe parlementaire LFI à l’Assemblée nationale
    À l’occasion de l’université d’été de La France insoumise qui débute ce jeudi 22 août à Toulouse, Mathilde Panot, députée du Val-de-Marne et vice-présidente du groupe parlementaire La France insoumise à l’Assemblée nationale répond, à partir de 7h50 (heure (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.