GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 3 Mai
Mercredi 4 Mai
Jeudi 5 Mai
Vendredi 6 Mai
Aujourd'hui
Dimanche 8 Mai
Lundi 9 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le milieu de terrain camerounais Patrick Ekeng est mort vendredi soir dans la capitale roumaine après un malaise lors d'un match du Championnat de Roumanie, a annoncé le club du Dinamo Bucarest. « Des tentatives de réanimation ont été faites durant une heure et demie sans réussite », a déclaré le médecin de Dinamo Bucarest Liviu Paltinean aux journalistes. Agé de 26 ans, l'international camerounais était entré sur le terrain depuis seulement sept minutes lorsqu'il est tombé sur la pelouse, sans aucun contact préalable avec un autre joueur.

    1. Les contrefaçons

    Emmanuelle Bastide.

      Les contrefaçons représenteraient, selon le Comité Colbert, un manque à gagner d’environ 2 milliards d’euros de TVA pour l’État et pourrait faire perdre 30 à 40 mille emplois de l’économie française. Pourquoi ce marché parallèle continue t-il de se développer malgré les sévères sanctions ? Les sites de ventes sur Internet sont-ils responsables de l’explosion des contrefaçons ?

      - Pierre Delval, criminologue spécialiste des contrefaçons et fondateur de la  WAITO foundation.

      - Elisabeth Ponsolle des Portes, déléguée générale du Comité Colbert

      - Alain Lefebvre, directeur des services douaniers, chef du bureau principal Nord Douanes à la direction régionale de Roissy-Fret.  

      - QR Chine – Stéphane Lagarde.

      Prochaine émission

      Minorités noires au cinéma : pourquoi une telle invisibilité ?

      Minorités noires au cinéma : pourquoi une telle invisibilité ?
      Pourquoi si peu d’acteurs et d’actrices Noirs au cinéma ? Pourquoi sont-ils toujours cantonnés à des rôles bien spécifiques et clichés ?
      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.