GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Aujourd'hui
Lundi 22 Juillet
Mardi 23 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    André Chassaigne, président du groupe GDR (Gauche démocrate et républicaine)

    André Chassaigne - président du groupe Gauche démocrate et républicaine (GDR) RFI

    « Nous ne sommes pas une opposition de gauche. Ce que j'essaie d'expliquer, c'est le caractère dynamique de notre approche. C'est-à-dire souligner ce qui va dans le bon sens et en même temps dire, si on ne soulève pas certains blocages, ça ne permettra pas de réussir le changement ».

    André Chassaigne, président du groupe GDR (Gauche démocrate et républicaine) est l'invité de RFI matin. Interrogé par Frédéric Rivière, il s'exprime sur le discours d’orientation générale de Jean-Marc Ayrault et sur le vote de confiance à l’Assemblée nationale que son groupe n'a pas voté.

     

    Prochaine émission

    Manon Aubry: «le Parlement européen a bien besoin d'être dépoussiéré»

    Manon Aubry: «le Parlement européen a bien besoin d'être dépoussiéré»
    Manon Aubry, co-présidente de la gauche unitaire européenne au Parlement européen, est l'invitée de Frédéric Rivière, à 7h50 (heure de Paris).
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.