GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 16 Juin
Lundi 17 Juin
Mardi 18 Juin
Mercredi 19 Juin
Aujourd'hui
Vendredi 21 Juin
Samedi 22 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Christian Estrosi, député-maire UMP de Nice, ancien ministre chargé de l’Industrie

    Christian Estrosi, député UMP des Alpes-Maritimes et maire de Nice. RFI

    « M. Hollande a tant fait de promesses pendant la campagne électorale, a tant dénoncé les difficultés de la politique industrielle de la France, aujourd'hui il est confronté à des réalités. Il a maintenant à faire face à cette situation qui doit s'aborder à la fois par le dialogue avec l'entreprise et avec l'ensemble des partenaires sociaux et en même temps, proposer des solutions de restructuration, où un Etat stratège se doit d'intervenir pour protréger le "fabriqué en France" ».

    Christian Estrosi, député-maire UMP de Nice, ancien ministre chargé de l’industrie (de juin 2009 à novembre 2010) est l'invité de RFI matin. Il répond en duplex de Nice aux questions de Frédéric Rivière, suite à l'annonce de 8 000 suppressions d’emploi chez PSA Peugeot Citroën.

    Prochaine émission

    François Cornut-Gentille: «La libéralisation systématique n'est pas la solution»

    François Cornut-Gentille: «La libéralisation systématique n'est pas la solution»
    François Cornut-Gentille, député LR de la Haute-Marne, membre de la commission des finances à l’Assemblée nationale et rapporteur spécial du budget de la défense est l'invité de Frédéric Rivière (7h50-8h00).
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.