GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 17 Février
Dimanche 18 Février
Lundi 19 Février
Mardi 20 Février
Aujourd'hui
Jeudi 22 Février
Vendredi 23 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Lambert Mende, ministre des Médias et des Relations avec le Parlement

    Lambert Mende porte-parole du gouvernement congolais.

    « Je n’ai pas grand-chose à dire au sujet d’un officier radié de l’armée, qui n’a pas cessé de multiplier des contradictions. Il prétend s’insurger contre les non-dits du mouvement de libération conduit par le président Kabila père, et qui a été continué par le président Kabila actuel, et qui aurait été de mèche avec le Rwanda. Mais en même temps, il se déclare de cœur avec le M23, dont le monde entier sait qu’il a été créé et géré à partir du Rwanda, c’est de l’inconséquence politique… »

    « Contre un régime d’imposture, la résistance armée est légitime », dit l’opposant congolais Faustin Munene, qui a fui Kinshasa il y a deux ans, et que vous avez pu entendre hier matin sur RFI.
    Ce matin, réponse du porte-parole du gouvernement congolais. En ligne de Kinshasa, le ministre des Médias et des Relations avec le Parlement, Lambert Mende, répond aux questions de Christophe Boisbouvier.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.