dimanche 29 juillet 2012
Aymeric Elluin, chargé de campagne Armes et Impunité à Amnesty France
Aymeric Elluin, directeur de la campagne "Armement et impunité à Amnesty International.
Aymeric Elluin, directeur de la campagne "Armement et impunité à Amnesty International.
amnesty.fr
Par Sonia Rolley

« Ce qui s'est passé, c'est que les Etats-Unis ont fait marche arrière, indiquant que Washington n'avait pas le temps de se pencher sur ce texte, et ont demandé l'ajournement de ces discussions. Une telle volte-face inattendue a pris tout le monde de court et c'est une énorme déception ».

Rideau à l'ONU sur un constat d'échec des négociations du traité sur le commerce des armes. Invité de RFI, Aymeric Elluin, chargé de campagne "Armes et Impunité" à Amnesty France, qui a assisté aux assises de cette conférence diplomatique, fait le point des pourparlers au micro de Sonia Rolley.

Sur le même sujet :
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(0) Réaction
Fermer