GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 23 Juillet
Lundi 24 Juillet
Mardi 25 Juillet
Mercredi 26 Juillet
Aujourd'hui
Vendredi 28 Juillet
Samedi 29 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    2. Décoder les visages

    A travers les formes des figures, il est possible de valoriser ses forces et identifier ses faiblesses, comprendre l’autre et mieux communiquer. Comment décoder une personnalité en fonction de son visage ? En quoi le visage est-il le reflet de la personnalité ? Quelles sont les correspondances entre la forme d'un visage et les traits psychologiques ? Quel est le rôle de la psychomorphologie dans le couple ? Appartenez-vous à la famille des « Larges » : expansifs et communicatifs, ou à celle des « Longilignes » : de tempérament plus réservé et sensible?

    Pour en parler :

    • Anne-Sophie Boutry, morphopsychologue, graphologue, graphotérapeute et sculpteur, auteur de « Décoder les visages » aux éditions Larousse attitude.

    • Martine Boyadjian, ostéopathe à Paris et à Nice au sein de la pépinière d'entreprise «A.V.E.C.», formée à l’haptonomie.

    En fin d’émission, nous parlerons de la crise alimentaire au Sahel.

    Prochaine émission

    Les maux de ventre (rediffusion)

    Les maux de ventre (rediffusion)
    Ballonnements, brûlures, remontées acides, flatulences... Les maux de ventre et les troubles de la digestion sont des symptômes fréquents et gênants. Quels sont les traitements et les possibles complications ? Peut-on les traiter soi-même ?
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.