GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 24 Juillet
Lundi 25 Juillet
Mardi 26 Juillet
Mercredi 27 Juillet
Aujourd'hui
Vendredi 29 Juillet
Samedi 30 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    1 - Eliminatoires de la Coupe du monde : France/Biélorussie

      Ce mardi au sommaire de Radio Foot : en Europe, la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde démarre ce soir, après sa victoire précieuse (0-1) en Finlande, la France reçoit la Biélorussie, adversaire redouté, dernière nation à avoir vaincu les Bleus sur leur terre (septembre 2010), les hommes de Didier Deschamps dans un Stade de France qui, une fois de plus, n’affichera pas complet, devront trouver la clef pour s’ouvrir les chemins du but ! Face à elle, une défense adverse qui, après une première défaite concédée face à la Géorgie (0-1), tentera à coup sûr de ne pas céder! Alors Ribéry, Menez, et plus encore Karim Benzema, auront-ils enfin retrouvé de leur efficacité !?

      Autre match du Groupe I, avec le favori, l’Espagne qui ouvre ses éliminatoires à Tbilissi face à la Géorgie, les champions du monde devront faire honneur à leur statut et aller chercher la victoire s'ils ne veulent pas d’entrée se mettre la pression, notamment face aux Français outsiders de ce groupe et victorieux déjà lors de leur première sortie ! - Foot africain : au Cameroun, rien ne va plus… du tout ! Nous ferons un point sur l’énième crise que traverse l’un des footballs les plus réputés du continent, Denis Lavagne le sélectionneur des Lions indomptables sera en ligne pour évoquer dans Radio Foot la contre performance des Camerounais face au Cap-Vert, défaite 0-2 à Praia, les hommes en vert devront réaliser un véritable exploit lors du match retour, le 13 octobre 2012 à Yaoundé, s'ils ne veulent pas rater une CAN de plus !

      Autour d’Annie Gasnier, pour en débattre : Dominique Sévérac (Le Parisien), Jean-Marie Lanoë (France Football), Jean-Philippe Bouchard (L’Equipe Mag) et Christophe Jousset (RFI), une émission réalisée par Pierre Chaffanjon !

      • Football et enjeux politiques

        Football et enjeux politiques

        Il y a bien longtemps que le sport le plus populaire est devenu plus qu’un simple loisir. Victime de son succès, le football est aussi très vite instrumentalisé …

      • Les bad boys du football

        Les bad boys du football

        Ils sont casseurs et provocateurs, buveurs et dragueurs, vantards et paranoïaques, géniaux, mais violents. Instables et égocentriques, ils se croient …

      • La fin des N°10?

        La fin des N°10?

        Il fut un temps où tout tournait autour du meneur de jeu, naturellement, il était le plus fin, le plus doué, le plus lumineux. Le 10, c’était …

      • Foot et industrie

        Foot et industrie

        Il fut un temps où l’on travaillait à l’usine, et où l’on jouait dans le club créé par cette même usine. Le …

      • Foot et musique

        Foot et musique

        En Côte d’Ivoire, comme dans de nombreux pays, beaucoup d’artistes revendiquent leur passion pour le football, et on ne compte plus les morceaux consacrés …

      • L'histoire d'un club mythique : le Red Star

        L'histoire d'un club mythique : le Red Star

        Le Red Star, c'est l'un des plus vieux clubs de France. Un club qui a connu la gloire comme la déchéance. Le Red Star, c’est avant tout un homme, …

      • Le football féminin

        Le football féminin

        A la fin du XIXème et au début du XXème siècle, le foot était un sport réservé aux hommes blancs et de milieux favorisés. …

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.