GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 26 Mars
Lundi 27 Mars
Mardi 28 Mars
Mercredi 29 Mars
Aujourd'hui
Vendredi 31 Mars
Samedi 1 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1. Soukaïna Oufkir

    Yasmine Chouaki.

    Née en 1963, Soukaïna Oufkir est la benjamine des filles du général Oufkir. Après la tentative de coup d'État menée par son père contre le roi Hassan II du Maroc, le 16 août 1972, elle a été enfermée, avec sa mère, ses frères et sœurs, pendant près de vingt ans, sur ordre du palais. La vie devant moi paru chez Calmann Levy raconte cette douloureuse histoire. Avant elle, sa sœur Malika et sa mère, Fatéma, son frère Raouf, ont raconté ce long calvaire. Soukaïna Oufkir fait aujourd'hui carrière dans la musique.

    Les choix musicaux de Soukaïna Oufkir

    Oum Khalsoum Beeid Annak

    Charles Aznavour Les enfants de la guerre ou Graham Nash Prison Song

    Soukaïna Oufkir Il y a toi

    Nass El Ghiwane Fin ghadi Biya khouya

    Prochaine émission

    Fatou Diome

    Fatou Diome
    Elle est enfin assise dans le fauteuil d'En Sol Majeur : Fatou Diome, l'enfant sérère,fille de l'île de Niodor au Sénégal, qui chausse régulièrement ses gants de boxe pour se battre et servir une très (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.