mercredi 26 septembre 2012
Jean-Christophe Lagarde, député UDI de Seine-Saint-Denis, président du groupe d’amitié France-Qatar de l’Assemblée nationale
Jean-Christophe Lagarde, député UDI de Seine-Saint-Denis, président du groupe d’amitié France-Qatar de l’Assemblée nationale.
Jean-Christophe Lagarde, député UDI de Seine-Saint-Denis, président du groupe d’amitié France-Qatar de l’Assemblée nationale.
RFI
Par Arnaud Pontus

« Je trouve cette polémique non seulement ridicule, mais surtout inquiétante. Ce fonds va permettre de financer des jeunes créateurs d'entreprises qui vont être sélectionnés pas sur leur nom, pas sur leur prénom, pas sur leur religion, mais parce qu'ils ont un bon business plan, et qu'ils ne trouvent pas en France la possibilité d'être financés par les banques françaises dont on sait qu'elles ne financent que les riches... ».

Jean-Christophe Lagarde, député UDI de Seine-Saint-Denis, président du groupe d’amitié France-Qatar de l’Assemblée nationale est l'invité de RFI matin. Reçu par Arnaud Pontus, il s'exprime sur les relations entre la France et le Qatar, qui va débloquer un fonds d'investissement destiné à financer des projets dans certaines banlieues françaises considérées comme des territoires déshérités.

Fiche Pays :
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(0) Réaction
Fermer