| Dernières infos | ||
mercredi 03 octobre 2012
Danielle Auroi, députée EELV et présidente de la commission des Affaires européennes

Danielle Auroi, députée EELV et présidente de la commission des Affaires européennes.
RFI
« Si le Premier ministre n'a pas convaincu les écologistes, c'est parce que ce traité est devenu un symbole. Le symbole, pour les gens, de l'austérité et du mal vivre. C'est plus le symbole qu'il représente que la réalité ».
Ouverture des discussions au Parlement sur la ratification du traité budgétaire européen. Des discussions qui font suite à la déclaration préalable faite mardi 2 octobre, à la tribune de l'Assemblée nationale, par le Premier ministre Jean-Marc Ayrault.
Invitée de RFI matin, Danielle Auroi, députée EELV et présidente de la commission des Affaires européennes commente cette actualité au micro de Frédéric Rivière.
Danielle Auroi par rfi |
Sur le même sujet :

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati













Réagissez à cet article
(1) Réaction
Quelle hypocrisie...
... Madame le présidente. Si vous n'êtes pas en accrd,alors il ne vous reste qu'une seule solution : DEMISSIONNEZ de votre mandat et de votre fonction ! ! !.