GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 20 Mai
Dimanche 21 Mai
Lundi 22 Mai
Mardi 23 Mai
Aujourd'hui
Jeudi 25 Mai
Vendredi 26 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    2. Et si on parlait de biodiversité marine ?

    Deuxième partie de l'émission avec Thierry Fayret, vice-président de Brest métropole océane, et Christophe Lefevre, géographe pour tenter de répondre à la question : « Et si on parlait de biodiversité marine ? » 

    A l'occasion des Rencontres Internationales de la biodiversité marine et côtière qui ont lieu les 13 et 14 novembre 2012, nous recevons Thierry Fayret, vice-président de Brest métropole océane et Christophe Lefevre, docteur en géographie, délégué aux Affaires européennes et internationales de l’Agence des aires marines protégées.
    Conçues pour faciliter les échanges et les retours d'expériences, les Rencontres internationales de la biodiversité marine et côtière s'adressent à l'ensemble des acteurs : élus et techniciens des autorités locales, représentants d’institutions internationales, gestionnaires de zones protégées, scientifiques, experts, représentants d’ONG et d’associations des territoires maritimes à travers le monde.
    Les villes côtières partenaires de Brest à l'échelle internationale sont conviées à venir partager leurs expériences.  

     

     
     
     

     

    Prochaine émission

    Que peut-on connaître de la réalité?

    Que peut-on connaître de la réalité?
    Notre invité du jour, le penseur Edgar Morin s’interrogera autour de la question suivante : « Que peut-on connaître de la réalité ? ».
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.