GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 25 Juillet
Mardi 26 Juillet
Mercredi 27 Juillet
Jeudi 28 Juillet
Aujourd'hui
Samedi 30 Juillet
Dimanche 31 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    La décision de la justice française de libérer l'un des deux auteurs du meurtre d'un prêtre en l'assignant à résidence sous bracelet électronique est un «échec, il faut le reconnaître», estime le chef du gouvernement dans une interview au «Monde». «Cela doit conduire les magistrats à avoir une approche différente, dossier par dossier, compte tenu des pratiques de dissimulation très poussées des jihadistes». Manuel Valls ne veut pas cependant tomber «dans la facilité de rendre ces juges responsables de cet acte de terrorisme». Par ailleurs, il envisage d'interdire le financement des mosquées par l'étranger.

    Axel Poniatowski, député UMP du Val-d’Oise

    Frédéric Rivière.

      « La France approuve la démarche de l'Autorité palestinienne. Nous pensons tous qu'il ne peut pas y avoir une solution à la crise sans la création et l'existence de deux Etats, un Etat israélien, un Etat palestinien. Ça, c'est une avancée pour la reconnaissance complète d'un futur Etat palestinien. »

      Axel Poniatowski, député UMP du Val-d’Oise est vice-président de la commission des Affaires étrangères à l'Assemblée nationale. Invité de RFI matin, il s'exprime sur le statut d'Etat observateur non membre de l'ONU qui devrait être accordé à la Palestine, ce jeudi 29 novembre, et sur l'actualité politique nationale.

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.