| Dernières infos |
Territoires palestiniens: Israël donne son accord pour la construction de 296 nouveaux logements dans une colonie de CisjordanieBangladesh: le bilan de l'immeuble effondré dépasse désormais les 900 morts, annonce l'arméeAu Bangladesh, au moins sept morts dans un feu d'usine selon la police |
|
samedi 01 décembre 2012
Les satellites Pléiades

Le satellite civil et militaire européen d'observation de la Terre, Pléiades 1B, est mis en orbite par une fusée Soyouz, à Kourou (photo de la fusée Soyouz le 14 octobre 2011).
Reuters/ESA - S. Corvaja, 2011/Handout
Le satellite Pléiades 1B, lancé depuis le site de Kourou, va compléter le travail de son frère jumeau, Pléiades 1A, mis en orbite il y a tout juste un an. A la clé, des images plus précises de n’importe quel point du globe. Industriels et militaires en sont les principaux clients.
Sur le même sujet :

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati














Réagissez à cet article
(0) Réaction