GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 29 Novembre
Mercredi 30 Novembre
Jeudi 1 Décembre
Vendredi 2 Décembre
Aujourd'hui
Dimanche 4 Décembre
Lundi 5 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le scrutin, qui devait se tenir en décembre, sera organisé au plus tard au 29 juillet 2017 annonce le ministère de l'Intérieur gabonais. La décision a été prise par la Cour constitutionnelle, saisie par le Premier ministre, selon la déclaration du ministre de l'Intérieur Lambert Matha transmise à l'Agence France presse.

    1 - GERES : la protection du climat au service du développement

    Anne-Cécile Bras.

    Depuis 1976, le Geres concilie préservation de l’environnement et projet de développement en Europe, Asie et Afrique. Grâce à la finance carbone, l’association a distribué plus d’1 million de foyers améliorés au Cambodge et construit des maisons bioclimatiques chauffées à l’énergie solaire et des serres solaires pour cultiver des légumes au Ladakh et en Afghanistan.

    Invité : Alain Guinebault, délégué général du Geres
    Reportage : Des maisons bioclimatiques à Kaboul par Nicolas Ropert.

    Pour en savoir plus :

    Sur le GERES : ici

    Sur ses activités au Ladakh et au Cambodge : ici.

    Prochaine émission

    1. Pollutec: le temple de la croissance verte

    1. Pollutec: le temple de la croissance verte
    100 000 m2 d'innovations dans la gestion de l'eau, des déchets, de l'énergie... Plus de 2 000 entreprises d'une trentaine de pays ont exposé leur technologie, au 27ème salon Pollutec qui a accueilli 60 000 visiteurs à (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.