GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 25 Mars
Dimanche 26 Mars
Lundi 27 Mars
Mardi 28 Mars
Aujourd'hui
Jeudi 30 Mars
Vendredi 31 Mars
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    1. Les PME en Afrique: PME en Afrique : entre économie informelle et multinationales : quelle place pour les PME en Afrique ?

    Emmanuelle Bastide.

    - Pierre Carpentier, Société I&P (Investisseur et partenaire) 

    - Fahan Bamba, Société Afrique Emergences (Côte d’Ivoire / Microfinance), Institut de microfinance située à Abidjan. Sa stratégie est fondée sur un modèle original de kiosques installés sur les marchés pour assurer une proximité avec clientèle. 

    - Jean-Pierre Imélé, Biotropical (Cameroun / Agriculture et agroalimentaire), société de production et exportation de fruits tropicaux biologiques (mangues, bananes, ananas, papayes…) qui sont exportés en frais, en surgelés ou en séché vers la France et d’autres pays de l’Union Européenne. 

    - Mamadou Sanankoua, Conergies (Mali - Côte d’Ivoire / Equipements et maintenance), Rica services réalise la conception, l’ingénierie, l’installation et la maintenance de systèmes de climatisation et de froid industriel.
     

    Prochaine émission

    La scolarisation des enfants en zone de conflits

    La scolarisation des enfants en zone de conflits
    Emission spéciale avec la chanteuse malienne, Oumou Sangaré. Yémen, Nord du Mali, Syrie : quel avenir pour les 60 millions d’enfants et d’adolescents qui ne peuvent plus aller à l’école ? Comment assurer (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.