GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 17 Novembre
Dimanche 18 Novembre
Lundi 19 Novembre
Mardi 20 Novembre
Aujourd'hui
Jeudi 22 Novembre
Vendredi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Pierre Buyoya, haut représentant de l'Union africaine pour le Mali et le Sahel

    Christophe Boisbouvier.

    « L'Union africaine condamne les conditions dans lesquelles Cheick Modibo Diarra a été forcé de démissionner par les militaires. Nous souhaitons que cet incident malheureux soit un tournant pour le Mali. »

    Au Mali, la démission forcée du Premier ministre Cheick Modibo Diarra est-elle un mal pour un bien ? Plusieurs personnes le croient. Ainsi le médiateur burkinabè, Blaise Compaoré, souhaite « un nouvel élan dans le processus de paix ». Mais qu'en pense l'Union africaine ? L'ancien président burundais Pierre Buyoya est le haut représentant de l'Union africaine pour le Mali et le Sahel. Il y a dix jours, il était encore à Bamako. De passage à Paris, il a accordé une interview à RFI.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.