GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 21 Juillet
Samedi 22 Juillet
Dimanche 23 Juillet
Lundi 24 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 26 Juillet
Jeudi 27 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Wladimir Glasman, ancien diplomate, auteur du blog «Un oeil sur la Syrie»

    Intervention de Wladimir Glasman (à droite) au forum de solidarité avec la Syrie, Le silence tue, le 19 novembre 2012 au Cent-quatre, Paris.

    « C’est une avancée intéressante pour l’opposition syrienne parce que ça la pose comme un interlocuteur officiel, légitime, des pays qui ont accepté de la reconnaître, d’autant que la reconnaissance est accompagnée par des annonces financières. »

    Wladimir Glasman, ancien diplomate en poste dans plusieurs pays arabes, dont la Syrie, entre 2001 et 2008, est aussi l’auteur du blog Un œil sur la Syrie. Il s’exprime sur la reconnaissance à Marrakech, ce mercredi 12 décembre, de la Coalition nationale syrienne par le Groupe des amis du peuple syrien comme représentante légitime du peuple syrien.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.