Réécouter
Ecouter Paris, écouter les villes du monde
Ecouter Bobo-Dioulasso avec les enfants
Ecouter les villes du monde
 
GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 24 Mai
Mercredi 25 Mai
Jeudi 26 Mai
Vendredi 27 Mai
Aujourd'hui
Dimanche 29 Mai
Lundi 30 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Hubert Védrine, ancien ministre français des Affaires étrangères

      « Le plus probable c’est qu’il y ait in extremis un petit accord, disons un petit compromis, qui ne règle évidemment pas la question de la dette américaine qui est monumentale… »

      Pour la première fois depuis 40 ans, les membres du Congrès américains se réunissent le dernier jour de l’année à Washington. Objectif : éviter ce que l’on appelle le « mur budgétaire », un ensemble de mesures d’économie dont les conséquences pourraient être terribles pour l’économie américaine et mondiale. Inquiétante perspective sur laquelle Frédéric Rivière a interrogé Hubert Védrine, ancien ministre français des Affaires étrangères.

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.