1. Modes de garde : Galères et système D - RFI

 

  1. 19:10 TU La bande passante
  2. 19:30 TU Journal
  3. 19:40 TU La bande passante
  4. 20:00 TU Journal
  5. 20:10 TU Couleurs tropicales
  6. 20:30 TU Journal
  7. 20:33 TU Couleurs tropicales
  8. 21:00 TU Journal
  9. 21:10 TU Accents d'Europe
  10. 21:30 TU Journal
  11. 21:33 TU Danse des mots
  12. 22:00 TU Sessions d'information
  13. 22:30 TU Sessions d'information
  14. 23:00 TU Journal
  15. 23:10 TU Autour de la question
  16. 23:30 TU Journal
  17. 23:33 TU Autour de la question
  18. 19:10 TU La bande passante
  19. 19:30 TU Journal
  20. 19:40 TU La bande passante
  21. 20:00 TU Journal
  22. 20:10 TU Couleurs tropicales
  23. 20:30 TU Journal
  24. 20:33 TU Couleurs tropicales
  25. 21:00 TU Journal
  1. 19:10 TU Décryptage
  2. 19:30 TU Journal
  3. 19:40 TU Débat du jour
  4. 20:00 TU Journal
  5. 20:10 TU Couleurs tropicales
  6. 20:30 TU Journal
  7. 20:33 TU Couleurs tropicales
  8. 21:00 TU Journal
  9. 21:10 TU Radio foot internationale
  10. 21:30 TU Journal
  11. 21:33 TU Radio foot internationale
  12. 22:00 TU Sessions d'information
  13. 22:30 TU Sessions d'information
  14. 23:00 TU Journal
  15. 23:10 TU Vous m'en direz des nouvelles !
  16. 23:30 TU Journal
fermer

7 milliards de voisins

1. Modes de garde : Galères et système D

1. Modes de garde : Galères et système D
 

Déficit d'assistantes maternelles, création insuffisante de places en crèches, baisse de la scolarisation des 2-3 ans : Pourquoi est-ce de plus en plus difficile de faire garder son enfant lorsque papa et maman travaillent ? Retrouve-t-on ce phénomène dans les autres pays ? Quelles solutions peut-on mettre ?

- Marie-Thérèse LETABLIER, sociologue

- Marlène SCHIAPPA, bloggeuse. Créatrice de l'association Maman Travaille

- Caroline KOVARSKY, déléguée générale de Fédération française des entreprises de crèche

Reportage, Charlie DUPIOT.
 

Prochaine émission

L'orthographe: pourquoi fait-elle autant souffrir ?

L'orthographe: pourquoi fait-elle autant souffrir ?
Pourquoi l’orthographe est-elle la bête noire des élèves ? Pourquoi le simple apprentissage des règles ne suffit-il pas à en assurer sa maîtrise ?
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. ...
  5. suivant >
  6. dernier >

Les émissions

Commentaires

 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.