GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 21 Mai
Lundi 22 Mai
Mardi 23 Mai
Mercredi 24 Mai
Aujourd'hui
Vendredi 26 Mai
Samedi 27 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    1. Les hépatites

    Les 14 et 15 janvier 2013, se déroule la 6ème conférence parisienne sur les hépatites virales qui fera le point sur les dernières avancées dans le traitement des hépatites B et C. Ces maladies restent longtemps silencieuses, avec peu de symptômes au début, mais qui favorisent à terme les cancers du foie. Comment mieux prendre en charge les patients ? Quels sont les dernières découvertes ? Comment rendre disponibles les nouveaux médicaments dans les pays à faibles revenus ?

    •  Pr Patrick Marcellin, responsable du service d'hépatologie de l'hôpital Beaujon (Clichy). Cliquez ici
       Sié Dionou, médiateur de santé Publique Migrants au groupe Hospitalier Pitié-Salpétrière. Cliquez ici
    • Dr Pascal Melin, chef du service de Médecine interne du Centre hospitalier général de Saint Dizier. Et président de SOS Hépatites fédération nationale. Cliquez  ici
    • Pr Aminata Sall Diallo, responsable du Programme National de Lutte contre les Hépatites au ministère de la Santé du Sénégal, initiatrice de l’Appel de Dakar. Cliquez ici. 
    Prochaine émission

    Les jeunes et la sexualité

    Les jeunes et la sexualité
    Emission enregistrée en public à l’UCAD, l’Université Cheik Anta Diop de Dakar au Sénégal. Comment les questions de sexualité sont-elles abordées au Sénégal ? Quelles sont les (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.