GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 25 Mai
Vendredi 26 Mai
Samedi 27 Mai
Dimanche 28 Mai
Aujourd'hui
Mardi 30 Mai
Mercredi 31 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Henri de Raincourt, sénateur UMP et ancien ministre de la Coopération

    « Tout le monde considère qu’effectivement le président de la République François Hollande a eu raison de répondre rapidement à la sollicitation qui lui a été faite par le président du Mali, afin de préserver l’existence de l’Etat malien ».

    Il y a déjà près de mille soldats français au Mali. Mais comment est appréciée cette intervention par les Français eux-mêmes ? Et quelle est la marge de manœuvre politique de François Hollande ? Henri de Raincourt a été le dernier ministre de la Coopération du président Sarkozy. Aujourd’hui, il est sénateur UMP. Hier, mercredi 16 janvier, il a écouté l’exposé du gouvernement devant la Haute Assemblée. Le sénateur de l’opposition répond aux questions de Christophe Boisbouvier.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.