GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 22 Avril
Dimanche 23 Avril
Lundi 24 Avril
Mardi 25 Avril
Aujourd'hui
Jeudi 27 Avril
Vendredi 28 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Aviation: la compagnie aérienne en difficulté Alitalia sera «vendue au plus offrant», a indiqué le ministre italien des Transports
    • Vaste opération du fisc dans le football au Royaume-Uni et en France, plusieurs arrestations (fisc britannique)
    • Turquie: arrestation ce mercredi de 1000 partisans présumés du prédicateur Gülen (ministre)
    • Hyper Cacher: dix personnes se trouvent en garde à vue dans le volet de la fourniture d'armes à Amédy Coulibaly (proches enquête)

    Éric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, secrétaire national de l'UMP à la sécurité

    « Nous allons faire entendre notre voix dans le débat sur le mariage pour tous, sans trop d’espérance de faire revenir le gouvernement sur sa volonté d’imposer ce texte. C’est un texte qui divise les Français ; il modifie en profondeur notre organisation sociale, cela aurait mérité un débat et aurait amené une consultation des Français. Sur un sujet aussi essentiel, aussi capital, je pense qu’il est légitime, qu’il est normal que les Français puissent s’exprimer… »

    L’examen du projet de loi sur le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels a commencé hier, mardi 29 janvier, à l’Assemblée nationale.
    Pour parler de ce sujet, Éric Ciotti, le député des Alpes-Maritimes, secrétaire national de l'UMP à la sécurité, est l’invité de Frédéric Rivière. Il répond à ses questions.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.