GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 17 Juillet
Mercredi 18 Juillet
Jeudi 19 Juillet
Vendredi 20 Juillet
Aujourd'hui
Dimanche 22 Juillet
Lundi 23 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1. Natalia Moscou

    « Natalia, nymphette russe japano-Coréenne débarque à Paris il y a dix ans et se cache. D'abord à Sciences Po puis dans la finance. Chassez le naturel et il revient au galop, elle plaque tout et s'enferme dans son appartement-studio pendant un an. Elle y couche sur papier les mots de ses fêlures, illusions et désillusions, mais emballés de bonbon rose pour des vignettes pop composées au piano, conservatoire oblige. Dire tout ok, mais dans des tubes acidulés gainsbourgiens 60's ou des balades dignes de Carole King versus Regina Spektor. Ni plus ni moins. Pour cela, elle se fait produire par la moitié du duo "Brigitte", pour lequel elle assure les premières parties, et enregistre en Suède avec l'équipe des Franz Ferdinand et des Cardigans. Même Philippe Katerine en tombe fou et vient sur un titre. Gonflée la petite.
    Cocktail détonnant, vodka-gingembre en perfusion, chansons à ouïr, Natalia nous cherche et se trouve. Elle est en ville, elle est dans la place, elle ne nous quittera plus
     ». Mathieu Alterman.

    Natalia Moscou est une jeune chanteuse née en Russie et installée en France. Son premier EP est sortira en mars 2013.

    → Natalia Moscou (vidéo live de la chanson Nightcall) ici.

    Les choix musicaux de Natalia Moscou

    Natalia Moscou Poupées

    Julien Baer Le monde s'écroule

    Verasi Ia u babouchki jivu

    kavinski + Natalia Moscou Nightcall

     

    Prochaine émission

    Shirley Souagnon

    Shirley Souagnon
    D’abord, je vous donne l’image, elle est en costar, avec des dreadlocks. Mesdames messieurs, détendez-vous, En Sol Majeur vous présente Shirley Souagnon, 32 ans, look androgyne, éventuellement un verre de whisky à (…)
    • Abdel Alaoui

      Abdel Alaoui

      Boulettes de sardines, blanquette de kefta, méchoui de veau de 7h.. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai déjà la serviette nouée autour …

    • Shuck One

      Shuck One

      C’est un artiste agressif au coeur d’artichaut. Shuck One est son nom de graffeur. Pionnier du graffiti, né au milieu des indépendantistes guadeloupéens, …

    • Chantal Ahounou

      Chantal Ahounou

      C’est l’histoire d’une tête chercheuse, historienne, docteur en Histoire de l’Université Paris VII, spécialiste de l’histoire …

    • Elizabeth Czerczuk

      Elizabeth Czerczuk

      Il faut aimer le théâtre, et ce que le théâtre peut nous dire de l’aliénation et de la liberté. Il faut aimer le théâtre …

    • Jadd Hilal

      Jadd Hilal

      La planète tourne dans sa tête, c’est une planète familiale avec les ailes de l’exil dans le dos. Dans sa tête à lui, y a …

    • Jean Ziegler

      Jean Ziegler

      Ça va causer étrangement dans le poste de radio pendant presque une heure. Avec une tête, une tronche, une grande gueule d’altermondialiste, …

    • Audrey Celestine

      Audrey Celestine

      Qu’est-ce qu’une famille française ? A cette improbable question, Audrey Célestine répond par l’exil, les migrations, les …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.