GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 24 Avril
Lundi 25 Avril
Mardi 26 Avril
Mercredi 27 Avril
Aujourd'hui
Vendredi 29 Avril
Samedi 30 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Au Burkina Faso, la Cour de Cassation a annulé ce jeudi plusieurs mandats d'arrêt notamment ceux visant Blaise Compaoré, l'ancien président bukinabé, et Guillaume Soro, le président de l'Assemblée nationale ivoirienne. Des mandats d'arrêt avaient été lancés en décembre et janvier dernier contre plusieurs personnalités politiques, notamment dans le cadre de l'enquête sur le putsch raté du 17 septembre 2015 ou encore l'assassinat de l'ancien président Thomas Sankara en 1987.

    Plus que 217 dollars dans les caisses du Zimbabwe?

      La déclaration du ministre zimbabwéen des Finances, Tendai Biti, a fait sensation. Il a déclaré la semaine dernière qu'une fois les fonctionnaires payés, il ne resterait plus que 217 dollars dans les caisses de l'Etat.
      Alors, le Zimbabwe est-il en état de cessation de paiement et pourra-t-il payer ses fonctionnaires le mois prochain ?

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.