GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 30 Avril
Dimanche 1 Mai
Lundi 2 Mai
Mardi 3 Mai
Aujourd'hui
Jeudi 5 Mai
Vendredi 6 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Mohamed Saleh, fils de l'opposant tchadien disparu Ibni Oumar Mahamat Saleh

      « Nous avons toujours espoir et luttons jour et nuit pour que lumière soit faite sur la disparition de mon père... La vérité va naitre de la pression de l'extérieur, de l'intérieur, de partout, des organisations des droits de l'homme. Mais, il faut que le gouvernement reconnaisse sa responsabilité et puisse nous rendre le corps de M.Ibni ».

      Par Marie Casadebaig

      C'était il y a 5 ans, le 3 février 2008, Ibni Oumar Mahamat Saleh disparaissait au Tchad. Il était l'un des principaux opposants au président Déby, à la tête du Parti pour les libertés et le développement et président d'une coalition d'opposition. À l'occasion de ce 5e anniversaire, le fils d'Ibni Oumar Mahamat Saleh, Mohamed Saleh, est l'invité de Marie Casadebaig.

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.