GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 21 Mai
Dimanche 22 Mai
Lundi 23 Mai
Mardi 24 Mai
Aujourd'hui
Jeudi 26 Mai
Vendredi 27 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Une société d’un genre très particulier…

    Par
    Mamane.

      Après avoir passé la soirée devant mon poste téléviseur hypnotisé par les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations, surtout le deuxième match, Ghana-Burkina-Faso, j’ai eu une idée lumineuse qui va me faire gagner beaucoup beaucoup d’argent. Je viens de créer l’AISFEBAF, l’Agence internationale spécialisée dans la fourniture d’excuses bidons aux arbitres de football qui se sont plantés...

      • Les migrants politico-économiques: des bons et des mauvais migrants

        Les migrants politico-économiques: des bons et des mauvais migrants

        Il parait qu'il y a des bons et des mauvais migrants. Il parait qu'il y a des gens que l'on doit accueillir et d'autres que l'on doit remettre dans l'avion ou le bateau …

      • La guerre au XXIe siècle

        La guerre au XXIe siècle

        Les temps changent, les modes passent, les cheveux raccourcissent, les pantalons et les jupes aussi, et c’est pour ça qu’il n’y a rien d’étonnant …

      • Opposants = espèces menacées

        Opposants = espèces menacées

        La situation est plus que critique, elle est très très critique. Je profite de l’impact de l’antenne de la Radio mondiale pour tirer le signal …

      • Le vide en politique

        Le vide en politique

        Nous nous arrêtons à la lettre V de notre Petit Gondwanais Illustré, V comme vide, V comme la politique du vide, V comme faire le vide autour de soi. …

      • Président élu sans élection

        Président élu sans élection

        Les Gondwanaises et les Gondwanais ont toujours dit Président-Fondateur par-ci, Président-Fondateur par-là, ils l'ont dit et répété …

      • L'évaluation des ministres

        L'évaluation des ministres

          Ecoutez, cher ami, déjà dans la formulation de cette question il y a un problème et pas un petit. Au Gondwana on ne dit pas « comment …

      • Intervention RAPIDE

        Intervention RAPIDE

        Dans les pays du monde entier, les services publics ont mis à la disposition des citoyens un numéro de téléphone d’urgence qu’ils …

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.