GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 18 Janvier
Samedi 19 Janvier
Dimanche 20 Janvier
Lundi 21 Janvier
Aujourd'hui
Mercredi 23 Janvier
Jeudi 24 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Carlos Ghosn: le tribunal de Tokyo rejette à nouveau une demande de libération sous caution
    • Attentat en Colombie: l'ELN assure avoir répliqué à des «attaques» du gouvernement (AFP)
    • Colombie: l'ELN veut des «garanties» du gouvernement pour faire rentrer sa délégation de Cuba d'ici 15 jours (AFP)

    Christophe Ventura, secrétaire national aux relations internationales du Parti de gauche, rédacteur en chef du site «Mémoire des luttes»

    Frédéric Rivière.

    « Je pense que l’hommage rendu à Hugo Chavez était un hommage juste, qui était à la hauteur, qui contrebalançait avec toutes les inepties qu’on a pu voir circuler depuis 48 heures. (…) Je pense qu’il était nécessaire que des points sur les "i" soient mis par le Front de gauche, par le Parti de gauche et par Jean-Luc Mélenchon lors de cet hommage… »

    Les drapeaux sont en berne au QG de Jean-Luc Mélenchon. L’ancien candidat à la présidentielle a été particulièrement ému hier dans son hommage lyrique, voire ditirambique à Hugo Chavez. Une cérémonie était même organisée hier soir autour de la statue de Simon Bolivar à Paris. Est-ce que le Front de gauche n’en fait pas trop sur la mort d’Hugo Chavez ?

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.