GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 22 Juillet
Samedi 23 Juillet
Dimanche 24 Juillet
Lundi 25 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 27 Juillet
Jeudi 28 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    L'homme, connu des services antiterroristes, avait tenté de rallier la Syrie par deux fois en 2015. Il avait été mis en examen pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste et placé en détention provisoire, puis libéré sous bracelet électronique.
    Une prise d'otages a eu lieu ce mardi matin dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, en Normandie. Un prêtre a été égorgé et un fidèle est gravement blessé.

    1. Rebondir après 45 ans

    Emmanuelle Bastide.

      Comment se vit un licenciement de l'intérieur? Et si c'était le départ pour une nouvelle vie? Comment rebondir après un licenciement?

      - Marc Drion, auteur de « J’ai 45 ans. Quel pied, je viens de me faire virer ! » (éd. Avant propos). Fondateur de www.foundation45.be

      - Anne-Marie Guillemard, sociologue professeur des Universités, Paris Descartes spécialiste reconnue des comparaisons internationales portant sur la protection sociale, les systèmes de retraite et l’emploi. « Les défis du vieillissement. Âge, emploi, retraite : perspectives internationales » éd. Armand Colin

      - Claude Waret, président de la FIDES (Fédération Interrégionale pour le Développement de l’Emploi des Seniors)

      - Bertrand Favre, fondateur du site Bitwiin « premier site de mise en relation destiné aux seniors et retraités qui souhaitent rester actifs ».

      Prochaine émission

      Portrait de Priscille Deborah : mère de famille et artiste peintre handicapée

      Portrait de Priscille Deborah : mère de famille et artiste peintre handicapée
      Priscille Deborah avait tout pour être heureuse, mais quelque chose manquait à sa vie. Après une tentative de suicide avortée, elle se retrouve lourdement handicapée. Elle reprend cependant goût à la vie (…)
      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.