vendredi 12 avril 2013
Jérôme Chartier, secrétaire national de l'UMP chargé de la fiscalité et des finances publiques, porte-parole de François Fillon
Jérôme Chartier.
Jérôme Chartier.
RFI
Par Frédéric Rivière

« … Soit Pierre Moscovici a conduit des investigations et il a tout dit. Et dans ce cas-là, il le dira à la très prochaine audition puisqu’en l’occurrence, j’ai compris que le président de la commission des Finances de l’Assemblée nationale, Gilles Carez, a demandé l’audition de Pierre Moscovici sur ce sujet. Soit il n’a pas tout dit, et régulièrement la presse, les parlementaires, lors des questions au gouvernement, continueront à l’interroger et moi, ce que je pense, c’est qu’il y a une sorte de doute qui s’est instillé… »

Le magazine Valeurs actuelles a affirmé hier, jeudi, que le ministre de l’Economie, Pierre Moscovici, savait dès le mois de décembre que Jérôme Cahuzac possédait un compte en Suisse. Les présidents des commissions des Finances du Sénat et de l’Assemblée nationale, qui sont tous les deux UMP, se sont rendus dans l’après-midi au ministère de l’Economie pour des vérifications. Et en sortant, ils ont estimé qu’il était peu probable que, comme l’affirmait Valeurs actuelles, une mission ait été diligentée en Suisse. Mais ils ont en même temps estimé qu’ils n’étaient pas tout à fait convaincus par l’ensemble des réponses de Pierre Moscovici sur d’autres aspects de l’affaire. Qu’attendez-vous aujourd’hui du ministre de l’Economie, Pierre Moscovici ?
Pour en parler : Jérôme Chartier, le secrétaire national de l’UMP chargé de la fiscalité et des finances publiques et porte-parole de François Fillon. Il est l’invité de Frédéric Rivière.

Sur le même sujet :
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(0) Réaction
Fermer