jeudi 18 avril 2013
Philippe Gosselin, député UMP de la Manche, fondateur du collectif «Maires pour l'enfance»

Philippe Gosselin, député UMP de la Manche, fondateur du collectif «Maires pour l'enfance».
RFI
« Nous, depuis le début, notamment à l'UMP, on appelle non pas au calme en tant que tel, mais on condamne toutes les exactions. Ce n'est pas tant un mouvement de l'UMP qu'un large mouvement, de l'opinion publique, que le gouvernement aurait tort de réduire à des cathos, 'tradi' ou intégristes. »
Le projet de loi sur le mariage homosexuel est l'un des sujets qui défraient la chronique actuellement en France. Invité de RFI matin, Philippe Gosselin, député UMP de la Manche, fondateur du collectif «Maires pour l'enfance» aborde cette question au micro de Frédéric Rivière.
Philippe Gosselin par rfi |

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati













Réagissez à cet article
(1) Réaction
Belle intervention conforme à
Belle intervention conforme à la réalité et non les condamnations abusives du gouvernement qui limite cette manifestation aux seuls extrêmistes. Non M. Valls les gens dans la rue sont des honnêtes citoyens pour certains qui ont votés pour vous mais qui veulent un débat un peu plus HONNETE que celui qui dit si tu ne penses pas comme moi tu es contre moi. Aujourd'hui ce sont les citoyens qui sont dans la rue pour vous dire attaquer vous aux vrais problèmes et non à des questions sociétales qui mettent en danger la société. Pourquoi a-t-on crée le PACS ? peu d'homos y ont adhérer. pourquoi ne pas modifier celui-ci pour l'améliorer ? Les débordements sont prévisibles et je ne pense pas qu'ils s'arrêteront demain. Demain d'autres exaspérations seront dans la rue menées par les chômeurs, les laisser pour compte, les victimes du laxisme de mme TAUBIRA qui ouvrent grand les prisons, etc.... La violence est le fruit de la surdité de ce gouvernement.