jeudi 02 mai 2013
Jean-Christophe Cambadélis, député de Paris, secrétaire national du PS à l'Europe et aux relations internationales, vice-président du Parti socialiste européen (PSE)
Jean-Christophe Cambadélis.
Jean-Christophe Cambadélis.
RFI/Daily motion
Par Frédéric Rivière

« Je crois que les Français n’adhèrent pas au programme du Front national. Le programme de guerre civile, c’est un programme qui plongerait la France plus que dans le désarroi, dans le malheur. Les Français n’adhèrent pas au fait que l’on rompt avec l’euro, par exemple. Ils n’imaginent pas une seule seconde que l’on ramène à la frontière l’ensemble des émigrés, ils ne sont pas favorables que l’on réduise à ce point les services publics… »

Marine Le Pen a prononcé hier, mercredi, son discours du 1er mai. La présidente du Front national a parlé d’une France qui s’enfonce « dans les ténèbres, dans la nuit, dans une politique absurde d’austérité sans fin. Il faut maintenant, a t-elle dit, un vrai chef, un chef qui agisse. » Marine Le Pen est aujourd’hui très haut dans les sondages. Est-ce que vous êtes sûr que ce n’est que par désarroi qu’une proportion de plus en plus importante de Français se sentent proches de ses idées ?

Sur le même sujet :
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(0) Réaction
Fermer