vendredi 03 mai 2013
Pierre Gattaz, candidat à la présidence du Medef, président du Groupe des fédérations industrielles (GPI), président de la société Radiall
Pierre Gattaz.
Pierre Gattaz.
AFP/Eric Piermont
Par Frédéric Rivière

« Il faut laisser les voies du marché se faire. C’était une opportunité pour Dailymotion de s’étendre, de se mondialiser, d’être adossé à un grand groupe. Je crois que si cela avait été une pépite dans un monde régalien ou dans le militaire ou le nucléaire, on aurait pu se poser la question de préserver cette pépite française, mais dans le cas des télécommunications, et du monde de l’internet, il me paraît tout à fait normal que les lois du marché se fassent. »

Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg s’est opposé au rachat de Dailymotion par le géant américain Yahoo. Est-ce que c’est du protectionnisme intelligent ou est-ce que c’est une erreur stratégique ?
Pierre Gattaz est candidat à la présidence du Medef, président du Groupe des fédérations industrielles (GPI), président de la société Radiall. Il est l’invité de Frédéric Rivière.

Sur le même sujet :
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(0) Réaction
Fermer