GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Lundi 14 Octobre
Mardi 15 Octobre
Aujourd'hui
Jeudi 17 Octobre
Vendredi 18 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le président Erdogan «prévoit bel et bien de rencontrer la délégation américaine», a déclaré le directeur de la communication de la présidence turque, Fahrettin Altun, sur Twitter. Le président turc avait affirmé plus tôt ce mercredi sur Skynews qu'il ne s'entretiendrait pas avec le vice-président américain Mike Pence et le secrétaire d'Etat Mike Pompeo attendus à Ankara pour exiger l'arrêt de l'offensive turque en Syrie. «Je ne les rencontrerai pas», avait déclaré M. Erdogan à Sky News, «ils rencontreront leurs homologues. Moi, je ne parlerai qu'à Trump, s'il vient», avait-il ajouté.

    1. Météo: sale temps pour l'économie ?

    Image satellite d'une vague de froid touchant l'Europe Reuters

    Hiver rigoureux et long, pluie, épisodes neigeux au printemps : quelles sont les conséquences de ce qu'on appelle les anomalies climatiques sur l'économie d'un pays ?

    - Jean-Lous Bertrand –  professeur de finance à l'école de commerce ESSCA EM d'Angers et fondateur de Météo Protect. Auteur de La gestion du risque météo en entreprise (La Revue Banque Editions)

    - Louis Bodin, météorologue, présentateur météo sur TF1 et RTL et auteur du Guide de voyage météo avec Bernard Thomasson (Odile Jacob)

    - Vibeke Rachline Knoop , journaliste norvégienne, correspondante pour Aftenposten

    - Barbara Guérin, directrice marketing France de lastminute.com

     

    Prochaine émission

    La pauvreté des enfants, une fatalité ?

    La pauvreté des enfants, une fatalité ?
    Selon les chiffres de l’UNICEF, France, un enfant sur cinq vit sous le seuil de pauvreté, en France et selon une enquête IPSOS, 62% des enfants âgés entre 8 et 14 ans ont peur de devenir pauvres, à quelle réalité correspond cette angoisse ? Comment préserver (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.