mercredi 08 mai 2013
Andreas Schockenhoff, député allemand de la CDU, chargé de la commission France-Allemagne au Bundestag
Andreas Schockenhoff, député allemand de la CDU.
Andreas Schockenhoff, député allemand de la CDU.
andreas-schockenhoff.de
Par Arnaud Pontus

« Si l'Europe ne s'intègre pas davantage en ce qui concerne la gouvernance du marché unique de notre monnaie, si l'Europe ne se rend pas capable d'agir de façon plus concertée dans une action extérieure de politique étrangère, de défense et de sécurité, c'est dans d'autres parties de ce monde que le XXIe siècle se développera. »

Célébration demain 9 mai, de la Journée de l'Europe. Au regard de la situation socio-économique actuelle de certains pays européens traversés par la crise et des tensions politiques qui en découlent, cette journée vaut-elle la peine d'être célébrée ?

Andreas Schockenhoff, député allemand de la CDU (Union chrétienne-démocrate) et en charge de la commission France-Allemagne au Bundestag est l'invité matin de RFI.

 

Fiche Pays :
Sur le même sujet :
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(0) Réaction
Fermer