GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 24 Juillet
Lundi 25 Juillet
Mardi 26 Juillet
Mercredi 27 Juillet
Aujourd'hui
Vendredi 29 Juillet
Samedi 30 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1. Christina Lauren

      Aux Etats-Unis, c’est un best-seller. « The Office » a été téléchargé plus de deux millions de fois aux Etats-Unis.
      Il est à présent traduit en France, sous le titre délicat de «Beautiful Bastard ». L’auteure Christina Lauren est avec nous. Ou plutôt Christina et Lauren, puisque ce nom à deux prénoms cache en fait ceux de deux jeunes femmes : Christina Hobbs et Lauren Billing. « Beautiful Bastard » est publié en France aux éditions Hugo et compagnie. 

      + Reportage de Carmen Lünsmann : Un air d'Amérique latine souffle à Deauville dans le nord de la France. Pendant trois jours, le salon « Livres & Musiques » transforme la station balnéaire de luxe en Eldorado pour mélomanes et amateurs de littérature de tous bords. Pour marquer le coup de cette 10e édition, le festival a jeté l'ancre en Amérique du Sud et a embarqué une vingtaine d'artistes de l'Argentine à l'Uruguay, en passant par le Brésil, le Chili, le Pérou ou encore Cuba et le Mexique...

      Prochaine émission

      Guillaume Musso, suspense en série

      Guillaume Musso, suspense en série
      Guillaume Musso est le romancier préféré des Français. Traduit dans le monde entier, il est pourtant un écrivain discret et humble, sincère, un lecteur passionné depuis son plus jeune âge. Son succès (…)
      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.