| Dernières infos |
Côte d'Ivoire: avec 93,29% des suffrages, l'ex-président ivoirien Henri Konan Bédié a été réélu à la tête du PDCI (parti)Naufrage à Lampedusa: dix nouveaux corps retrouvés Capture d’Abou Anas al-Libi: Tripoli évoque un «enlèvement» et demande des explications à WashingtonRussie / JO 2014: la flamme olympique a atterri à Moscou ce dimanche (médias)Le président de la Commission européenne en visite à Lampedusa mercredi (officiel)A Lampedusa, la recherche des corps des victimes du naufrage a repris, ce dimanche (officiel)En Irak, un double attentat contre un commissariat et une école fait plusieurs morts (responsables)Iran: plusieurs arrestations pour tentative de sabotage à l'intérieur d'un site atomique (Akbar Salehi) |
|
vendredi 10 mai 2013
Svetoslav Terziev, éditorialiste au quotidien «Sega»
Un partisan du parti conservateur GERB tient une affiche du leader du parti et ancien Premier ministre, Boïko Borissov, lors d'un rassemblement électoral dans la ville de Veliko Tarnovo, à 250 kilomètres au nord-est de Sofia, le 10 mai 2013.
REUTERS/Stoyan Nenov
En Bulgarie, les deux principaux partis politiques sont au coude à coude dans les intentions de vote à deux jours des élections législatives, selon un sondage publié ce vendredi 10 mai 2013. Un tel résultat compromettrait l'émergence d'une majorité forte au Parlement. Aucun parti politique ne serait alors en mesure de former son propre gouvernement. Autant dire que de nouvelles élections pourraient alors être organisées pour septembre.
La Bulgarie est secouée depuis des mois par une agitation sociale due aux difficultés économiques et à une forte défiance à l'égard de la classe politique. Elle est perçue comme corrompue. Pour nous en parler, Svetoslav Terziev, éditorialiste au quotidien Sega.
Sur le même sujet :

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati
















Réagissez à cet article
(0) Réaction