GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 21 Août
Lundi 22 Août
Mardi 23 Août
Mercredi 24 Août
Aujourd'hui
Vendredi 26 Août
Samedi 27 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    1. Salon des compétences IVOIR’ELIT 2013

      A l’occasion d’Ivoir’Elites 2013, à l’initiative de l’association Binkelen, qui se tiendra à Paris, le samedi 18 mai 2013.
      Binkélén et son salon Ivoir’Elites organisent des séminaires qui permettent à plusieurs entreprises basées en Côte d’Ivoire de rencontrer de nombreux cadres, jeunes diplômés et étudiants ivoiriens en Europe. L’association joue un rôle de premier plan dans l’organisation de Colloques de réflexion sur la contribution de la diaspora ivoirienne dans le développement de la Côte d’Ivoire.
       

      Kouassi N’Goran, ingénieur architecte de système d'information de Telecom SudParis, président-fondateur de l'association BINKELEN, réseau international de plus de 700 cadres et étudiants basés à Paris. Responsable projet IVOIR'ELIT.

      Marc Amand, directeur associé du cabinet Ileads Consulting. Après des études et une expérience professionnelle en France et en Angleterre, il rentre en Côte d'Ivoire et fonde Ileads Consulting. Lauréat du Crans Montana Forum 2013 dans la catégorie « news leaders for tomorrow ».

      Carole Attoungbre, étudiante en Master of Science in Management à l’EM LYON Business School.
       

      Prochaine émission

      Fils et filles de… une protection et une reproduction des élites (rediffusion)

      Fils et filles de… une protection et une reproduction des élites (rediffusion)
      La crise économique aidant, de plus en plus de Français n'hésitent pas à faire jouer leurs relations ou leur position sociale pour obtenir un logement, une place en crèche ou un emploi. Certains ne considèrent (…)
      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.