GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 24 Juillet
Lundi 25 Juillet
Mardi 26 Juillet
Mercredi 27 Juillet
Aujourd'hui
Vendredi 29 Juillet
Samedi 30 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Assassinat du père Hamel: le deuxième tueur identifié, fiché "S" depuis le 29 juin
    • Barack Obama: «Nous mènerons Hillary à la victoire»

    Michèle Delaunay, ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée des Personnes âgées et de l’Autonomie

    Frédéric Rivière.

      « Les aménagements qui ont été rendus possibles au cours des années précédentes de ce lundi de Pentecôte chômé, qui était chômé et férié et qui est maintenant férié et travaillé pour certains. (…) Un aspect réussi de cette mesure c’est qu’elle rapporte 2,4 milliards par an, qui vont et je m’y engage, en direction des personnes âgées et des handicapés. »

       Aujourd’hui, nous sommes le 20 mai, lundi de Pentecôte. Pouvons-nous être éclairés sur la nature de cette journée ? Est-ce un jour férié, non férié ? Un jour chômé, pas chômé ? Un jour payé, non payé ? Enfin, on n’y comprend rien en fait.
      Pour répondre à ces questions, Frédéric Rivière reçoit ce matin Michèle Delaunay, la ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée des Personnes âgées et de l’Autonomie.

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.