GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 24 Juin
Samedi 25 Juin
Dimanche 26 Juin
Lundi 27 Juin
Aujourd'hui
Mercredi 29 Juin
Jeudi 30 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Deux explosions suivies d'un échange de tirs ont retenti ce mardi soir à l'aéroport international Atatürk d'Istanbul. Selon des témoins cités par la chaîne de télévision CNN Türk, la fusillade a éclaté sur le parking de l'aéroport. Le ministre turc de la Justice parle de 10 morts et un responsable turc fait état de nombreux blessés. Selon un responsable turc cité par l'agence Reuters, deux kamikazes se seraient fait exploser avant de passer les contrôles de sécurité de l'aéroport.

    Gaza : Mohamed Assaf, chanteur de 23 ans, finaliste de l'émission «Arab Idol»

    Une affiche de Mohamed Assaf dans les rues de Ramallah. Le jeune homme est un des finalistes d'une émission de télé-crochet libanaise, «Arab Idol».

      C’est « Le Phénomène » du moment en Palestine. Mohamed Assaf, un Gazaoui de 23 ans, fait partie des chanteurs finalistes de l’émission de télé-crochet très populaire au Moyen-Orient, Arab Idol. Toutes les semaines, les Palestiniens se réunissent devant leur télévision pour soutenir le jeune homme, il reste encore 7 concurrents.

      Un véritable engouement populaire, qui va au-delà des clivages géographiques et politiques qui divisent habituellement les Palestiniens. Reportage dans la ville de Mohamed Assaf, le camp de réfugié de Khan Younès, au sud de la bande de Gaza.

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.